18 ans !
RssFacebook

New Administrative Director

Rimouski, le 4 novembre 2016— La Société des Concerts Bic St-Fabien est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Martine Proulx à titre de nouvelle directrice administrative du festival Concerts aux Îles du Bic. Mme Proulx entrera en poste le 12 décembre prochain.

Mme Proulx est diplômée en relations publiques et en gestion du tourisme. Elle possède une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine des communications touchant le tourisme et la culture et a plus récemment œuvré au Conseil de la culture du Bas-St-Laurent. Bien connue du milieu artistique régional, c’est une passionnée de musique et elle possède une grande connaissance des organismes culturels. Le festival est heureux de pouvoir compter sur son expertise et son dynamisme pour poursuivre l’excellent travail effectué par la directrice sortante, Mme Esther Gagnier.

Avec la venue de Mme Proulx, les codirecteurs artistiques Élise Lavoie et James Darling ainsi que toute l’équipe du festival vont diriger leurs énergies vers la 16e saison du festival Concerts aux Îles du Bic qui se tiendra du 5 au 13 aout 2017.